Quand le lieu de ta résidence détermine ta déco.
J’adore ma ville. Levallois-Perret. Apparemment je ne suis pas la seule puisque elle est réputée la plus dense de France et se glisse à la sixième place au niveau mondial. Il faut dire que la qualité de vie est d’une douceur infinie. Ici, les enfants, parents et personnes âgées sont choyés comme jamais ! La ville rafle tous les ans ses cinq fleurs d’or. Distinction «ultime» des villes les plus fleuries de France. Expos, théâtre, concert, spectacle. Il ne se passe pas une semaine sans un nouveau spectacle à l’affiche. Son panel d’activités culturelles est impressionnant. Tout est d’un niveau excellent et à des prix défiants toute concurrence afin que chacun puisse s’épanouir. Aucune ville ne peut dépasser Levallois dans ses prestations sportives et artistiques. Propre. Secure. Familiale. Contrairement à ce que les gens peuvent fantasmer, c’est une ville métissée où toutes les religions et cultures sont respectées. En tant que Levalloisiens,Teddy Riner, Le Comte De Bouderbala, Antonio Alexandre, Maitre Gims confirment.
Peu de place. Grande imagination.
Vraiment je ne vois pas ce qui aurait pour nous obliger à déménager ailleurs lorsque notre deuxième fille à pointer le bout de son afro. Ha .. Si … Peut-être … Il y’a un léger point négatif. Vous pensez tous à ce que je pense ? Au trois pièces mauve en velours assortit aux chaussettes de notre charismatique Maire ? Bon. Je m’égare. (Et on a dit pas le physique). Vous l’aurez compris, plutôt que de nous installer dans une autre ville où le prix du mètre carré est plus modéré nous avons préféré que les filles se supportent s’écharpent encore un bon petit moment en partageant le même royaume.
Rosy les bons tuyaux
Les filles possèdent des personnalités aux antipodes. L’une est rêveuse. L’autre est un tourbillon. Comment aménager une chambre d’inspiration Montessori pour deux personnalités aussi différentes ? Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Qu’ai-je donc fait à votre avis ? J’ai demandé à Dieu, pardi ! J’ai ainsi tapé dans Google: « Déco chambre d’inspiration Montessori pour deux enfants« . Le résultat ne s’est pas fait attendre ! Rien ! Que dalle ! Je n’ai rien trouvé de transcendant. A part les deux articles que j’avais déjà rédigé sur le sujet ici et là.
De sacrifices en artifices, j’ai mis la main dans le cambouis et je l’ai fait pour toi public ! En bonne Samaritain, je partage toutes mes astuces. Liens, références et prix. Tout y est ! Have fun !
2 Commentaires
Marine
24 août 2020 à 18:16Bonjour, tout d’abord félicitations pour cette belle décoration ! Serait il possible de savoir ce que vous avez utilisé comme sommier et matelas pour la lit au sol s’il vous plaît ? En vous remerciant 😊
Rose
25 août 2020 à 08:35Hello Marine,
J’ai tout acheté chez petite chambre
Et ensuite, j’ai customisé. A toi de jouer