L’heure est grave, les filles ! Je sais bien que l’on souhaite toutes avoir des bras trop canons et sexy sans trop se fouler. Malheureusement, ce n’est pas possible. Si, si je devine votre peine !!! Cependant, est-ce que vous restez avec moi si je vous dis que l’on peut y arriver en moins d’un mois en vous foulant juste « un tout petit peu »? Hé oui , tatie Rose vous a préparé un petit tutoriel en photo ! Enceinte de 7 mois, j’y arrive alors pourquoi pas vous ? On y go !!!
Leçon n°1: Tu es Xena la guerrière mais un peu princesse !
Règle numéro uno: être toujours impeccable ! Ce n’est pas parce que l’on décide de faire souffrir (un peu) nos bras qu’il faut se laisser aller. Faire du sport avec style et grâce change tout! Être jolie dans l’effort, c’est le premier levier vers la réussite. Plus on a de l’estime pour soi plus on est motivée. Alors, on se choisi une jolie tenue agrémentée de quelques accessoires girly, un peu de camouflage pour se donner du courage et telle Lisa « Left Eye » on se sent prête à soulever des montages. L’apparence c’est chouette mais il faut aussi s’équiper. Pour ce challenge, vous avez besoin de vos deux bras, d’un Elastiband (à se procurer dans n’importe quel Decathlon ou sur leur site internet) et de vous tartiner vos aisselles d’un super déo qui tient bien et qui vous veut du bien. Ne cherchez pas trop, procurez-vous l’unique et l’inégalable en efficacité petit pot dans la gamme Schmidt. Moi, j’utilise le sans odeur, une petite dinguerie. Bref, on s’égare. Prêtes? On y va !
Leçon n°2: 5 minutes par jour et à toi les bras de Gisele Bündchen
Pour faire fondre les bras, rien de mieux que de réaliser l’exercice ci-dessous au moins 5 minutes par jour. Choisissez l’intensité que vous souhaitez donner à l’exercice. Plus vos mains se rapprochent, plus c’est difficile. On oublie pas de bien respirer et de faire de grands mouvements. Un peu de musique vous aidera à trouver votre rythme.
Leçon n°3: De beaux seins si vous voulez, quand voulez !
Pour un débutant, celui-ci est un plutôt ardu mais il fait toute la différence !!! Debout, jambes légèrement fléchies, saisissez l’élastique par les extrémités puis le passer derrière le dos et étirer, coude haut et dos bien droit. Soufflez en étirant. Réalisez 15 répétitions pour chaque bras.
Plus difficile : tendre l’élastique davantage au départ, augmentez le nombre de répétitions, réalisez le mouvement plus lentement. Ha ha ha. Sentez-vous encore vos bras?
Vous avez le tout en vidéo par ici , là, ou encore là!
Vous revenez me donner vos résultats d’ici une semaine?
Go !
5 Commentaires
Mary
5 août 2014 à 12:52Merci pour cette article! je testerais =)
Jess
5 août 2014 à 13:24MDR comment tu racontes ! T’es trop folle ! Bon y’a plus qu’à alors 🙂
Merci pour les tips.
kawole
5 août 2014 à 14:00J’adore !!!!!!!!
deltreylicious
5 août 2014 à 14:52Il faut que je teste ça!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Jenyjen
5 août 2014 à 18:45Ho la la j’ai mal juste en regardant les photos !