Beauté

9 soins #green légers et frais: La campagne vous va si bien!

La campagne. Rien de mieux pour se ressourcer. Ses balades à vélo, ses cours d’eaux paisibles et ses douces odeurs de fleurs… Préparez-vous à une explosion de parfums et d’arômes! Quoi de neuf dans notre panier Rose&Nadine aujourd’hui?

No lipstick. Hurraw balms only
Cerise noire. Sans hésiter. Un parfum gourmand et une couleur pour une sensation légère et non collante sur les lèvres. Les baumes hurraw sont faits à partir de véritables fruits frais et bio. Du 100% vegan les filles!

Plutôt Lavande/Sauge ou Cèdre/Génevrier ?
Les déo-crème de chez Schmidt’s sont une véritable innovation. Pour toutes les green en quête de naturel, vous êtes servies. La marque américaine propose 5 déclinaisons différentes qui partent comme des petits pains: Citron/Bergamote, Lavande/Sauge, Cèdre/Génevrier, Ylang Ylang/Souci et même sans parfum pour les peaux les + sensibles ! A l’aide de sa mini spatule, il s’applique très facilement et tient toute la journée. Déja de nombreuses clientes conquises par leur texture, leur odeur mais aussi leur packaging en verre, très écolo-chic !

Lavande et Citron à l’honneur
Dis donc on enchaine les marques made in US! Une autre marque chouchou exclusivement chez Rose&Nadine : Meow meow tweet. On en parle en long, en large et en travers c’est qu’ils en valent vraiment la peine. La marque a de quoi se vanter, elle qui apparait dans le New York Times, rien que ça! A ne pas rater : Le savon liquide aux notes florales qui sent bon la lavande fraiche et la citronelle. Pur et simple, il a été élaboré avec des ingrédients entièrement naturels et entiers. Existe aussi en version savon dur à la lavande et au citron: Hydrate. Apaise. Nourrit. Tonifie.

Vous avez dit nettoyant?
On continue notre escapade champêtre avec le Ghassoul de la gamme Beliflor, délicatement parfumé aux notes de Géranium. Il peut s’utiliser comme masque aussi bien pour le corps, le visage que les cheveux.

Vanilla/Orange ou Rambling Rose
Figs&Rouge, la marque de baume à lèvres préférée de Emma Watson, s’emporte partout pour hydrater et nourrir les lèvres en profondeur. Une odeur à tomber, un mini-boitier trop sexy, 100% naturel, c’est définitivement le it-baume à lèvres de la rentrée. Dilemne : Vanilla/Orange ou Rambling Rose ? Stock limité.

Un parfum ?
L’Elixir fleuri incontestablement. Un parfum doux et léger parfait pour l’été. Idéal pour les férus du bien-être. Plus qu’un simple parfum pour les cheveux, l’Elixir fleuri agit directement et très rapidement sur les émotion. Envie d’en savoir plus? 😉 ici

Et vous, quel routine beauté adoptée à la campagne ?

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire