Beauté

Hello hair, mon masque cheveu vegan du moment (jeu concours inside)

C’est une première dans mes notes, ici, je vais vous faire une review sur un produit qui m’a tapé dans l’oeil pour son packaging. Oui, oui, vous avez bien lu. Je ne suis pas tombée follement amoureuse de ce produit pour sa composition (qui est tout de même clean) ou pour ses bienfaits pour la simple et bonne raison, que la composition est tellement simple qu’une enfant de 5 ans pourrait le faire. Déformation professionnelle surement mais je me laisse parfois séduire par de beau et chouette packaging. Et il s’avère que celui du masque cheveu Hello Hair l’est terriblement ! 

Hello hair, qu’est ce qu’est ? C’est tout simplement un mélange d’huiles à appliquer en masque avant son shampoing  qui va aider les cheveux à devenir plus forts, beaux, brillants, sains et denses. Normal. Voici la composition : huile de coco, huile d’olive,  huile d’amande douce, glycerin, huile d’argan, huile de ricin, extrait de feuille d’olivier. 100% naturel. Vegan. et c’est beau !

Pourquoi ça marche ?

Parce que le mélange de ces huiles devient en quelque sorte une potion magique qui va pénétrer les cheveux pour combler les brèches et les réparer de l’intérieur.  Nourrit, réparé, le cheveu reprend de l’éclat. Cerise sur le gâteau, grace à l’huile de ricin les cheveux seront plus denses. En gros, c’est le jackpot !

Il ne vous reste plus qu’à vous vous le faire parvenir depuis l’Australie … Au prix de 15$ + 5$ la livraison. Je vous l’accorde ce n’est pas très écolo. Aussi je vais vous épargner de contribuer à l’empreinte carbone (Nicolas Yolo si tu me lis) , j’offre un exemplaire à l’une d’entre vous. Pour ce faire, rendez-vous sur le compte instagram. Augmentez vos chances en m’expliquant dans les commentaires si ce produit vous fait rêver pour son packaging ou pour sa composition. Résultat, vendredi prochain. Bonne chance.

Vous aimerez peut-être...

1 Commentaire

  • Répondre
    Le merlus Bianka
    6 mai 2017 à 09:14

    Bonjour
    J’ai 66ans et je ne suis pas très branchée inter net.je n’ai ni compte Facebook,twiter ou istangram. C’est en cherchant une recette pour utiliser l’huile essentielle d’helechryse dans une crème basique que je suis tombée sur vous.j.avais fait un melange(au pif) huile d’arcane,d’onagre et quelques goûtes d’huile essentielle d’immortelle.depuis ma peau c’est considérablement améliorée.mes amies l’ont aussi remarqué.aussi je voue remercie pour vos conseils.à présent j’aimerais essayer le masque pour les cheveux mais je ne sais comment faire?
    Merci et bien cordialement

Ecrire un commentaire