DIY

4 trucs pour avoir une peau matifiée sans effort et sans se ruiner !

Avec les beaux jours, ma peau à tendance à devenir grasse …Grrrr ! Alors, j’ai intégré 2 nouveaux soins dans mon rituel et miracle …. j’ai la peau hyper matifiée! Je suis tellement aux anges que j’ai voulu partager avec vous mes petits trucs.

rituel peau à pbm

 

1. J’utilise le savon Rose absolue & Miel de Loren Kadi qui purifie et éclaircit mon teint. Pas de lotion nettoyante qui est bien souvent trop agressive pour ma peau !

2. Une fois par semaine, je m’applique un masque au ghassoul. Le ghassoul est une argile naturelle d’origine volcanique aux effets tenseur, raffermissant, adoucissant, purifiant, désincrustant. Il adoucit l’épiderme, réduit la sécrétion de sébum, régénère la peau en gommant ses cellules mortes.100% naturel, ce produit est non seulement écologique mais économique. Franchement, c’est un indispensable! Pour que vous voyez la différence, je vous ai préparé un avant/après dans une vidéo ici .

3. Je me maquille très peu. Aussi, je veille à ce que ma peau soit bien hydratée. Le matin, je m’applique religieusement la fameuse Egyptian Magic Cream. Elle porte bien son nom !  Elle matifie ma peau et mes petits problèmes de taches brunes s’estompent instantanément. D’ailleurs, je vous prépare une vidéo où je vous donnerai toutes les astuces pour l’utiliser au quotidien ! Encore un incontournable !

4. Enfin, nous avons sélectionné récemment un soin-anti tache à base de jojoba et d’actifs 100% naturels éclaircissants que je teste depuis bientôt 3 semaines. Les résultats sont épatants !!!

Tous ces soins sont trouvables exclusivement chez Rose & Nadine.

Et vous, quels sont vos trucs?

Bisous

_____

Vous aimerez peut-être...

8 Commentaires

  • Répondre
    nathalie scrap
    23 avril 2014 à 13:41

    ah je file voir le soin anti tache, toujours tres interessant ! j’utilise aussi le rhassoul soit comme nettoyant soit en masque et j’adore !
    et pour matifier j’utilise souvent du gel d’aloe vera melangé à une goutte d’huile, c’est top !

  • Répondre
    Rose
    23 avril 2014 à 14:05

    Hello Nathalie,

    Si tu testes l’anti-tache, je veux bien ton avis 🙂

  • Répondre
    deltreylicious
    23 avril 2014 à 14:06

    Super sympas tout ça!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Répondre
    Carole
    23 avril 2014 à 15:27

    Salut,
    Rien à voir … Mais tu as de belles dents bien blanches, t’as un truc? ^^ Merci

  • Répondre
    *Esther*
    23 avril 2014 à 16:57

    Pas mal ce rituel. T’es plutôt à l’aise dans ton explication sur le ghassoul dans ta vidéo mais je croyais que cela desséchait la peau???? Est-ce que tu appliques de suite l’egytian creme ? On peut l’utiliser matin et soir? Et l’anti-tache, c’est sur tout le visage ou sur les endroits où on a des taches comme pour votre jirakadi? Merci les filles pour tous vos conseils.

    • Répondre
      Rose
      23 avril 2014 à 17:05

      Hello Esther,
      En effet le ghassoul peut – être desséchant car il absorbe bien l’excès de sébum. D’où l’intérêt de bien hydrater la peau. C’est là qu’intervient la créme egyptian magic 🙂
      Quant à l’anti-tache les deux méthodes sont bonnes. Essaie et donne moi ton avis, stp 🙂

  • Répondre
    2 astuces pour avoir un teint clair | Rose&Nadine
    12 juillet 2015 à 22:34

    […] les articles ci-dessous:Tuto­riel: Masque pour le visage Avant / Après  4 trucs pour avoir une peau mati­fiée sans effort et sans se ruiner.  10 recettes natu­­relles (& conseils) à prix minis pour tous types de […]

Ecrire un commentaire

0 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez